Les personnages de GTA San Andreas

Les personnages de GTA San Andreas

Le personnage de GTA San Andreas s’appelle CJ

CJ Johnson est l’un des personnages principaux de GTA San Andreas. Il est le frère de Sweet, Ryder et Kendl, et le meilleur ami de Cesar Vialpando et Brian Johnson. Sur le même sujet : Comment telecharger le fichier de GTA 5 ? Smoke et Frank Tenpenny sont ses ennemis jurés.

L’histoire de CJ commence lorsqu’il retourne dans sa ville natale de Los Santos, en Californie, après avoir passé cinq ans à Liberty City. Il est accueilli par son frère aîné Sweet, qui lui propose de rejoindre son gang, The Grove Street Families. CJ accepte et commence à travailler pour le gang.

Cependant, les choses ne vont pas bien pour le gang, et après une série de malheurs, CJ est contraint de quitter Los Santos et de se rendre à San Fierro puis à Las Venturas. Il retourne finalement à Los Santos et reconstruit le gang The Grove Street Families.

CJ est un personnage complexe et intéressant. Il est intelligent, ingénieux et loyal, mais il est impitoyable et brutal lorsque cela est nécessaire. Il est un personnage central de GTA San Andreas et son histoire est l’une des plus engageantes du jeu.

Sur le même sujet

GTA: La fille de la ville

GTA : City Girl » est l’histoire de Johnson, Carl, Andreas, Sweet, Ryder, Kendl, Cesar, Brian et Smoke, les personnages principaux de la série « Grand Theft Auto ». Johnson, le personnage principal, est un ancien Armée. Un soldat en disgrâce qui a quitté l’armée après avoir tué un collègue, il est devenu plus tard un voleur de voitures et a été recruté par Frank, un ancien membre de la mafia, pour voler des voitures. Après sa libération, il est recruté par Cesar, le chef de le gang, pour rejoindre son gang. Ceci pourrait vous intéresser : Jouer à GTA San Andreas – Tout ce que vous devez savoir. Cesar lui propose de voler des voitures pour lui, mais Johnson refuse et quitte le gang. Il est alors recruté par Brian, un agent fédéral, pour rejoindre le gang de Cesar Infiltration Après avoir volé plusieurs voitures pour le gang, Johnson est finalement attrapé et enfermé en prison.

Comment s’appelle la fille dans San Andreas ?

Il y a différents personnages dans le jeu San Andreas. L’un des personnages principaux est Carl Johnson, connu sous le nom de CJ. Il est le frère de Sweet, Ryder et Kendl. A voir aussi : Les meilleurs codes de véhicules pour GTA San Andreas ! Ceux-ci font partie des Crips. Smoke et Brian sont les amis de CJ. Ils vivent tous dans le quartier de Grove Street.

CJ est un personnage important dans l’histoire. En fait, c’est lui qui propose de faire équipe avec les autres personnages pour tenter de prendre le contrôle de Los Santos.

Le jeu San Andreas a également un personnage féminin important, nommé Frank. Elle est la petite amie de CJ. Elle vit également dans le quartier de Grove Street.