GTA Vice City: le retour du voodoo!

GTA Vice City: le retour du voodoo!

où se procurer une voodoo dans gta vice city

1. Vous pouvez trouver un vaudou dans Grand Theft Auto : Vice City en vous rendant à Little Haiti. A voir aussi : Comment avoir le sonar GTA 5 ? Allez au sud de la zone jusqu’à ce que vous voyiez deux gangs se battre.

2. Approchez-vous du gang qui a le vaudou et éliminez-le. Vous pouvez ensuite récupérer la voiture et la conduire au garage de votre choix.

3. Si vous avez besoin d’aide pour trouver la voiture, allez voir l’un des membres du gang Voodoo à Little Haiti. Ils vous aideront à le trouver.

4. Une fois que vous avez la voiture, vous pouvez terminer la mission en l’amenant au point de rendez-vous en hélicoptère.

A découvrir aussi

Où trouver une Virgo dans GTA Vice City ? » – Une question que de nombreux joueurs se posent. Voici la réponse !

Où trouver une Vierge dans GTA Vice City ? A voir aussi : Comment telecharge GTA 5 ?

Virgo est un véhicule de course dans Grand Theft Auto: Vice City. Il est disponible après avoir terminé la quête « Two Bit Hit » pour le gang de Vercetti.

La Vierge peut être trouvée à deux endroits différents dans le jeu : le premier est à Little Haiti, au sud du cimetière. La seconde est au retour de la quête « All Hands on Deck », au nord du port.

Pour obtenir la Vierge, rendez-vous simplement à l’un de ces deux endroits et montez dans le véhicule. Lorsque vous êtes en Vierge, vous pouvez l’utiliser pour faire des courses de rue ou explorer la ville.

Où est l’imprimerie GTA Vice City ? » – Une question que beaucoup de fans de GTA se posent.

Où sont les graphismes dans GTA Vice City ? – Auto Theft Grand Theft Auto: Vice City se déroule dans la ville de Vice City, inspirée de Miami, en Floride. La ville est divisée en deux zones géographiques distinctes : le nord de la ville, où se situe le quartier Little Haiti, et le sud de la ville, où se situe le quartier Little Havana. Sur le même sujet : Quel est le but du jeu GTA V ? Les deux zones sont séparées par Vice City Bay. Les deux zones sont également divisées en quartiers, chacun contrôlé par l’un des deux gangs rivaux : le gang Voodoo pour Little Haiti et le gang Cubanos pour Little Havana.

La typographie est située dans la partie nord de la ville, dans le quartier de Little Haiti. Pour y accéder, vous devez d’abord terminer la quête « Tours en hélicoptère » pour le gang vaudou. Après avoir terminé la quête, dirigez-vous vers le nord de la ville et entrez dans le bâtiment de l’imprimerie. Vous y verrez alors la presse et les deux gangsters. Tuez les deux gangsters et prenez leur place.

Découvrez tous les codes de GTA Vice City pour débloquer des véhicules, des armes, des missions, des éléments de décor et bien plus encore !

1. Tous les codes pour débloquer des véhicules dans GTA Vice City Sur le même sujet : Quand GTA 5 sera gratuit ?

Pour débloquer des véhicules dans GTA Vice City, saisissez les codes suivants sur le téléphone portable du jeu :

– « CADILLAC »: Déverrouille la Cadillac Eldorado

– « CHEETAH »: Déverrouille le Chevrolet Cheetah

– « COQUILLES » : déverrouille la Dodge Viper

– « INFERNUS »: déverrouille la Ferrari Testarossa

– « JETMAX »: Déverrouille le bateau Jetmax

– « MOONBEAM »: Déverrouille la Cadillac Moonbeam

– « RANCHER »: déverrouille le véhicule tout-terrain Rancher

– « SANCHEZ »: déverrouille le véhicule tout-terrain Sanchez

– « SUNRISE »: Déverrouille la Jaguar XK120

– « TRAM »: déverrouille le tram

2. Tous les codes pour débloquer des armes dans GTA Vice City

Pour débloquer des armes dans GTA Vice City, saisissez les codes suivants sur le mobile en jeu :

– « ANIMALS »: déverrouille toutes les armes

– « ASSAUT »: déverrouille l’AK-47

– « BANGLADE »: Déverrouille le lance-roquettes

– « CAMPING »: déverrouille le fusil de chasse

– « SHOTGUN »: déverrouille le fusil d’assaut

– « LAUNCHER » : déverrouille le lance-grenades

– « MACHINE » : déverrouille la mitrailleuse

– « MURDER »: déverrouille le fusil à canon scié

– « MINIGUN »: déverrouille la mitrailleuse

Découvrez le code de GTA pour débloquer des véhicules, des armes et des missions !

Le code GTA est un code secret que vous pouvez utiliser pour débloquer des véhicules, des armes et des missions dans le jeu. Pour déverrouiller le code, vous devez d’abord terminer la quête « Auto Theft in Vice City ». Après avoir terminé la quête, rendez-vous à Little Haiti et parlez au gang vaudou. A voir aussi : Comment faire pour avoir beaucoup d’argent dans GTA 5 ? Ils vous donneront le code. Retournez à Vice City et utilisez le code pour débloquer des véhicules, des armes et des missions.

Tous les codes de San Andreas pour votre PS2 !

Auto Theft Grand City Vice Deux est un jeu de gangsters en ligne pour PlayStation 2. Les joueurs prennent le contrôle d’un gangster dans la ville de Vice City. Sur le même sujet : Trouvez les meilleurs trucs et astuces pour GTA 5 ici! Ils doivent accomplir des missions pour gagner de l’argent et des points d’expérience. Les joueurs peuvent également acheter des armes, des véhicules et des propriétés dans le jeu.

Le jeu comprend une variété de codes qui peuvent être utilisés pour rendre le jeu plus intéressant ou pour aider les joueurs à terminer leurs quêtes.

Pour activer le code « Voodoo », les joueurs doivent appuyer sur les touches L1 + L2 + R1 + R2 + Gauche + Bas + Droite en début de partie. Ce code donnera aux joueurs un pouvoir surnaturel qui leur permettra de contrôler l’esprit des autres joueurs.

Le code « Aller-retour » peut être activé en appuyant sur les touches L1 + L2 + R1 + R2 + Gauche + Haut + Droite au début de la partie. Ce code permettra aux joueurs de voyager instantanément d’un point à un autre sur la carte.

Le code « Mission Complete » peut être activé en appuyant sur les touches L1 + L2 + R1 + R2 + Gauche + Bas + Haut au début du jeu. Ce code permettra aux joueurs de terminer immédiatement la mission en cours.

Le code « Hélicoptère » peut être activé en appuyant sur L1 + L2 + R1 + R2 + Gauche + Haut + Bas au début du jeu. Ce code fera apparaître un hélicoptère dans le jeu.