Grand Theft Auto: San Andreas prend beaucoup de place sur votre disque dur – 3 Go pour être exact.

Grand Theft Auto: San Andreas prend beaucoup de place sur votre disque dur - 3 Go pour être exact.

Comment installer Grand Theft Auto San Andreas en quelques étapes faciles

Grand Theft Auto: San Andreas est un jeu vidéo d’action-aventure et de tir à la première personne développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. Le jeu vidéo est sorti pour la première fois par Rockstar Games pour la PlayStation 2 le 26 octobre 2004. Sur le même sujet : Comment coucher avec Peach dans GTA 5 ? San Andreas est le cinquième titre de la série de jeux vidéo Grand Theft Auto et est le troisième jeu vidéo de la série à être joué à la troisième personne. . .

San Andreas a connu un grand succès commercial. Le jeu a reçu un grand succès et a été nommé meilleur jeu de 2004 par de nombreuses publications. Le jeu s’est vendu à plus de 27 millions d’exemplaires dans le monde, ce qui en fait l’un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps.

San Andreas est un jeu vidéo à la troisième personne qui se déroule dans la région fictive de San Andreas, basée sur la Californie et le Nevada. Le jeu se déroule dans les années 1990 et suit l’histoire de Carl « CJ » Johnson, un ex-criminel qui retourne dans sa ville natale de Los Santos après la mort de sa mère. À son arrivée, CJ est témoin du meurtre de son ami et beau-frère, Smoke. CJ est alors contraint d’affronter la famille du gang de Los Santos, les Ballas. C.J. doit également faire face à la police corrompue de Los Santos. Tout au long de l’histoire, CJ en rencontre de nombreuses et prend le contrôle de plusieurs organisations.

Pour installer Grand Theft Auto: San Andreas, suivez les étapes ci-dessous :

Voir aussi

Comment jouer à GTA sur mobile ?

Grand Theft Auto : San Andreas est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. Il est sorti pour la première fois sur PlayStation 2 en 2004, puis sur Xbox et Microsoft Windows en 2005. Ceci pourrait vous intéresser : Quel âge a Steven Ogg ? Le jeu a été porté sur les plates-formes Android et iOS en 2013. Le joueur incarne Carl « CJ » Johnson, un ancien gangster qui doit attraper . par la ville de Los Santos.

San Andreas est le troisième jeu de la série Grand Theft Auto, après Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto : Vice City. Le jeu a été un succès commercial, avec plus de 27 millions d’exemplaires vendus sur les trois plateformes.

San Andreas a été bien accueilli par les critiques, qui ont loué sa narration, sa diversité de gameplay, son son et son monde ouvert. Le jeu a été désigné par plusieurs publications comme le meilleur jeu de l’année et est devenu l’un des jeux les plus vendus de tous les temps.

San Andreas a été porté sur plusieurs plates-formes, notamment Android et iOS. La chaîne a été annoncée le 4 décembre 2012 et sortie le 12 décembre 2012. Le jeu nécessite au moins 1 Go de mémoire pour fonctionner.

Pour installer le jeu, vous devez télécharger le fichier APK et le fichier OBB. Le fichier APK est disponible sur plusieurs sites, comme APKPure. Le fichier OBB est disponible sur le site officiel de Rockstar Games. Une fois téléchargé, vous devez le copier dans le dossier Android/obb.

Pour jouer au jeu, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Google Play.

Comment installer GTA San Andreas sur votre PC

1. Pour commencer, vous aurez besoin d’un PC avec Windows XP ou supérieur. Lire aussi : Quelle version GTA Online ? Vous aurez également besoin d’un disque dur avec au moins 4 Go d’espace libre.

2. Accédez au site Web de Rockstar Games et téléchargez le fichier d’installation de GTA San Andreas.

3. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier pour lancer l’installation. Suivez les instructions à l’écran pour installer le jeu.

4. Après avoir installé le jeu, vous serez invité à installer le disque GTA San Andreas. Sélectionnez le disque que vous souhaitez utiliser et suivez les instructions à l’écran.