Comment réussir la mission « Carrière » dans Grand Theft Auto: San Andreas

Comment réussir la mission "Carrière" dans Grand Theft Auto: San Andreas

Découvrez comment finir San Andreas à 100% en suivant ces étapes simples !

Pour terminer le jeu à 100%, vous devez d’abord terminer la carrière. Pour ce faire, vous devez terminer toutes les missions principales et secondaires. Une fois que vous avez terminé toutes les missions, vous pouvez descendre dans la situation explosive et faire exploser le bureau. Lire aussi : Comment rejoindre la liste de diffusion de Rockstar Games ? Vous pouvez ensuite appeler l’entreprise et leur rendre visite. Lorsque vous arrivez au bureau, vous pouvez régler une minuterie pour le camion. Le temps est écoulé, vous pouvez quitter l’entreprise.

Articles populaires

Découvrez la dernière mission de GTA San Andreas et comment elle peut affecter votre jeu !

La dernière mission de GTA San Andreas est une mission explosive qui peut affecter votre jeu de plusieurs manières. Si vous vous trouvez dans une situation où vous devez fermer une entreprise, vous pouvez utiliser de la dynamite et le camion pour faire sauter le bureau. Ceci pourrait vous intéresser : Quel meilleur GTA ? Si vous avez le temps, vous pouvez appeler l’entreprise et régler une minuterie avant de vous rencontrer au bureau.

Comment débloquer Ammu Nation dans GTA San Andreas ?

1. Ammu Nation est un marchand d’armes qui apparaît dans GTA San Andreas. A voir aussi : Comment acheter GTA sur Steam ?

2. Pour déverrouiller Ammu Nation, vous devez d’abord terminer la mission « The Los Santos Connection ».

3. Une fois cette mission terminée, vous pouvez appeler Ammu Nation pour vous faire envoyer un camion.

4. Vous devrez ensuite abattre le camion avec une bombe explosive. Vous pouvez utiliser de la dynamite pour cela. Une fois le camion détruit, vous aurez accès à Ammu Nation.