Comment installer des mods dans Euro Truck Simulator

Bonjour, La vitesse dépend des camions, en effet le Scania est 730cv plus rapide que le Volvo 750cv. Je sais que cela vous semble probablement étrange, mais c’est la vérité dans ETS2.

Quel est le camion le plus rapide de ETS2 ?

Quel est le camion le plus rapide de ETS2 ?
image credit © unsplash.com

Surtout, ne vous en créditez pas. Effectuez des missions pour des entreprises jusqu’au niveau 12. A voir aussi : Minecraft comment faire une carte. À ce niveau, vous débloquez de nombreuses modifications de camions. Lorsque vous atteignez le niveau 12, vous aurez trouvé de nombreuses offres pour acheter le camion que vous aimez le plus.

Les marques les plus populaires du jeu sont Volvo et Scania, car ces 2 marques ont des moteurs jusqu’à 730 ch pour Scania et 750 ch pour Volvo, ce sont des camions puissants et les camions sont donc les plus visibles sur le mod multijoueur ou dans les mods.

Il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici pour obtenir un compte démo et essayer la fonction de session de conduite virtuelle qui offre une expérience virtuelle Daf. Euro Truck Simulator 2 est également disponible sur Steam.

Comment avoir une vue gratuite d’ETS 2 ? Avoir un appareil photo gratuit – Euro Truck Simulator 2 Wiki Démarrez le jeu, appuyez sur le bouton “to”. du clavier. Pour vous déplacer, utilisez les touches & quot; 8 & quot ;, & quot; 5 & ​​quot ;, & quot; 4 & quot; et & quot; 6 & quot; sur le clavier numérique. Maintenez le clic droit de la souris pour déplacer la caméra. Autrement dit, plus la valeur est élevée, plus vous vous déplacez rapidement.

Comment créer une carte d'aventure dans Minecraft
Lire aussi :
Il est possible de connaître la graine de la map créée avec…

Comment mettre le mod ?

Comment installer le mod SCP sur Minecraft ?. Télécharger le mod SCP dans Minecraft Pour télécharger le mod, il vous suffit de vous connecter au site CurseForge, appuyez sur le bouton “Télécharger”. , qui se trouve à côté de l’écriture associée à votre version Minecraft et attendez la fin du téléchargement.

Installation de forge Sur le même sujet : Comment cracker minecraft sur téléphone.

  • Téléchargez la version correcte de Forge à partir de l’un des liens ci-dessus. …
  • Exécutez le fichier .jar téléchargé (vous devez avoir installé Java) …
  • Une fenêtre s’ouvre, cliquez sur le bouton OK. …
  • Lancement du lanceur Minecraft. …
  • Sélectionnez le profil Forge sur le lanceur.

& # xd83d; & # xdcbe; Comment installer le mod sur Minecraft en 1.17 ? Afin d’installer un mod, vous devez passer par l’API Forge ou Fabric. Une fois installé, allez dans le dossier. puis faites glisser minecraft le mod téléchargé dans le dossier mods.

Sur votre ordinateur, recherchez le dossier du jeu Among Us dans (Steam / steamapps / common / Among Us). Faites une copie complète de ce dossier et renommez-le en Mod Us Sheriff Sheriff. Extrayez le contenu Zip du mode Sheriff Us Among que vous venez de télécharger dans le dossier que vous avez répliqué.

Pour ajouter un mod au jeu, vous devez accéder au dossier. minecraft, en cliquant sur “Modifier le profil” puis sur “Ouvrir le répertoire du jeu”. Faites ensuite glisser son archive dans le dossier “mods” créé par Forge. En cas de succès, le mod est maintenant installé dans Minecraft.

Comment deban minecraft
Lire aussi :
Si vous avez été banni de « Alerte de sécurité » ou « compte compromis »,…

Comment installer un mod sans forgé ?

Comment télécharger la contrefaçon ?. Là encore, la manipulation est très simple : cliquez sur le fichier correspondant au doux nom minecraftforge-installer- [versionDeMinecraft] – [versionDeForge]. jar pour lancer l’exécutable Forge. Une fenêtre s’ouvrira alors et la seule action à faire complètement est de cliquer sur « OK ».

Comment installer des mods sur Minecraft 117 ?. Afin d’installer un mod, vous devez passer par l’API Forge ou Fabric. Une fois installé, allez dans le dossier. A voir aussi : Comment construire un portail du Nether dans Minecraft Pocket Edition. puis faites glisser minecraft le mod téléchargé dans le dossier mods. Lancez maintenant Minecraft et sélectionnez le profil Forge ou Fabric pour obtenir vos mods.

Quand est-ce que Forge 117 sort ? Une date de sortie a été fixée au mardi 8 juin 2021.

Comment installer le mod sur Minecraft PC sans forger ?. Installez manuellement le mod sans Minecraft Forge Modloader. Accédez à votre lanceur et vérifiez que la version requise des mods est installée. Cliquez sur “Modifier le profil” puis ouvrez le répertoire du jeu. Allez dans le dossier “versions”.

Minecraft comment faire un portail de l'ender
Voir l'article :
Pour trouver et activer un portail Ender, vous avez besoin d'ingrédients que…

Comment installer des mods sur ATS ?

C’est si simple. Ensuite, lancez le jeu et cliquez sur le bouton « Mod Manager ». Activez ensuite l’installation des modifications. Ceci pourrez vous intéresser : Comment installer minecraft sur pc. Après cela, vous pouvez aller à un jeu en toute sécurité, le mod devrait fonctionner.

Dans le menu principal sur le côté droit de l’écran il y a un bouton “Modifications”, vous devez appuyer sur la touche. Vous verrez les mods (les fichiers sont copiés dans le dossier mod). Double-cliquez sur le module actif.

A propos : Mods sur ETS2 (Steam) en fait sur Windows la procédure pour installer un mod est assez simple. vous devez décompresser l’archive dans le répertoire du mod ETS2 et activer le mod une fois dans le jeu.

Comment acheter une voiture sur ets2 ?. Maintenant, lancez votre jeu et regardez le gestionnaire de mods. Vous devriez voir 2 nouveaux modes : & quot; sh_skoda_car & quot; et & quot; skoda_car & quot ;. Activez les deux mods et vous pourrez conduire seul.

Minecraft comment faire une carte
Ceci pourrez vous intéresser :
Pour ouvrir une recette pour faire une montre dans le livre de…